Contact

En quoi peut-on t'aider ?

🪂 Toutes les informations concernant nos prestations et nos tarifs se trouvent sur la page Infos & tarifs et sur notre boutique en ligne.

📆  Les dates et lieux d’activité sont disponibles sur notre Calendrier.

❓ Pour toute autre question, merci de consulter d’abord notre Foire aux questions. Si tu n’y as pas trouvé ce que tu cherchais, tu peux nous écrire.

📡  WhatsApp Business :  Tu peux nous écrire et on te répond rapidement.

🌤 Répondeur météo : +41 24 425 04 41 – la décision de maintien (ou non) de l’activité est communiquée la veille dès 20h00 sur le répondeur de notre ligne fixe ou via WhatsApp Community.

📞 Téléphone : +41 79 213 98 80 – tu peux nous contacter par téléphone n’importe quand. Si on ne te répond pas, c’est sûrement parce qu’on est super occupé. Pas de panique, on te rappelle dans les plus brefs délais. 

Pré-réservation

1 – Choisis la date de ta réservation.
2 – Vérifie bien que le lieu corresponde à ton choix (notre calendrier).
3 – Précise bien le numéro de bon pour chaque passager.
4 – Pour ajouter une vidéo à ton saut, sélectionnez “Tandem + Vidéo“.
5 – Dans les prochains jours nous confirmerons ta réservation.

Pré-réservation

  • Tu confirmes que tous les passagers ne dépassent pas le poids 90kg.
  • Tu confirmes que tous les passagers ont 16 ans ou plus.
  • Notre activité est en plein air, elle nécessite du temps, il faut compter une demi-journée sur place.

Pré-réservation

Tu trouveras tous nos tarifs sur la page Infos & Tarifs ainsi que sur notre page boutique. Ceux-ci sont susceptibles d’être adaptés en tout temps.

Important : tu dois avoir ton/tes bons pour valider ta demande. Si tu n’en possèdes pas encore, direction la boutique. Les vidéos et vols PAX peuvent être soit achetés à l’avance soit réglés sur place à ton arrivée.

Pour les sauts SOA ou les groupes de 8 personnes ou plus, nous te prions de prendre contact avec le coordinateur tandem via la page Contact.

VIDEO: pour te faire accompagner durant le saut par un vidéoman, sélectionne Tandem+Vidéo lors de l’inscription du passager.

Merci de bien vouloir compléter le formulaire. Nous traiterons ta demande et t’enverrons une confirmation dans les meilleurs délais. Si cela ne te semble pas clair, n’hésite pas à consulter la page Foire aux questions.

Attention : toute réservation doit être effectuée au plus tard 72h à l’avance sans quoi nous ne serons pas en mesure de valider ta demande !